Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plantes Sauvages du Maroc... et d'ailleurs
19 mai 2010

Chrysanthemum coronarium discolor

Toujours dans la famille des composées, voici la très proche cousine de Chrysanthemun coronarium. On la trouve dans les mêmes endroits et à la même époque.

Chrysanthemum_coronarium_discolor_8

Chrysanthemum_coronarium_discolor_1

Chrysanthemum_coronarium_discolor_3

Celles-ci ont également été photographiées dans le Massif de Jbillet.

En regardant mes photos, je me dis que les deux "espèces" (je ne sais pas si on parle d'espèces dans ces cas là) n'ont pas l'air de trop se mélanger, il faudra que je vérifie ça au printemps prochain.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Plantes Sauvages du Maroc... et d'ailleurs
Publicité
Publicité